Mentions légales du Site

L’abus d’alcool est dangereux pour la sante. A consommer avec modération.

Article 1 – Mentions légales

Le site Internet www.allomonkey.com (ci-après dénommé le “Site”) est édité par la société LIXIR, société de droit français immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny sous le numéro 393 611 561, dont le siège social est situé au 44, avenue du capitaine Glarner 93585 Saint-Ouen (Ci-après dénommée la “Société”).

Directeur de publication : Guillaume Cocude, Directeur Général de la société Lixir

Le Site est hébergé par la société Colorz – 16 bis avenue Parmentier – 75 011 Paris – Tel : 01 82 83 83 60

Article 2 – Accès au Site

POUR ACCÉDER AU SITE INTERNET, LES UTILISATEURS GARANTISSENT ÊTRE LÉGALEMENT EN ÂGE DE CONSOMMER DE L’ALCOOL DANS LEUR PAYS DE RESIDENCE ET DANS LE PAYS DEPUIS LEQUEL ILS CONSULTENT LE SITE.

Toute utilisation du Site est soumise à l’acceptation des présentes Conditions d’utilisation (ci après dénommées les “Conditions d’utilisation”). Les Conditions d’utilisation sont applicables à tous les utilisateurs, c’est-à-dire à l’ensemble des internautes accédant au Site.

La Société peut à tout moment modifier les Conditions d’utilisation en mettant à jour la présente publication.

Il vous incombe de vérifier régulièrement la présente page pour vous tenir au courant des mises à jour des Conditions d’utilisation, qui prendront effet une fois mises en ligne. La poursuite de votre utilisation du Site vaudra acceptation de ces dernières.

Article 3 – Propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle afférents à tous les éléments figurant sur le Site (notamment les marques déposées, modèles, logos, textes, images, éléments audio et vidéo et le design des bouteilles) sont la propriété de la Société ou de ses partenaires. A ce titre, les marques, logos, labels et autres éléments protégés par le droit de la propriété intellectuelle associés aux marques Monkey Shoulder sont la propriété de la Société.

Toute reproduction, copie ou utilisation des éléments du Site, par quelque moyen que ce soit, sans l’accord de la Société ou de ses partenaires constituera une contrefaçon susceptible d’entrainer des poursuites judiciaires.

Article 4 – Liens hypertextes

Si vous souhaitez établir un lien vers le Site, vous devrez obtenir une autorisation expresse préalable en la sollicitant à l’adresse électronique suivante contact@allomonkey.com En tout état de cause, vous vous engagez à ne pas utiliser la technique du lien profond (« deep linking »), technique selon laquelle les pages des sites seront imbriquées à l’intérieur d’un autre site Internet. Le Site peut contenir des liens hypertextes renvoyant vers d’autres sites Internet gérés par des tiers et sur lesquels la Société n’exerce aucun contrôle. En conséquence, la Société ne sera en aucun cas responsable du contenu, des informations, des produits et des services offerts sur les sites accessibles via les liens hypertextes contenus sur le Site et sa responsabilité ne pourra en aucun cas être engagée pour d’éventuels dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ces sites.

Article 5 – Responsabilité

La Société vous rappelle les caractéristiques et limites du réseau Internet et décline toute responsabilité liée aux conséquences de votre connexion à ce réseau via le Site.

Notamment, la Société ne saurait être responsable des dommages matériels ou immatériels causés à vos équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ni des conséquences pouvant en découler sur votre activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

Par ailleurs, la Société ne sera pas tenue responsable en cas d’indisponibilité du Site quel que soit le moment, la raison ou la durée de cette indisponibilité. L’accès au Site pourra faire l’objet d’une suspension temporaire ou définitive sans préavis.

La Société se réserve le droit de suspendre, de résilier ou de restreindre l’accès au Site en cas de violation des Conditions d’utilisation.

Article 6 – Utilisation du Site / Contenu du Site

Vous ne pouvez utiliser le Site qu’à des fins licites. Vous ne pouvez utiliser le Site :

– D’une manière qui enfreigne la législation ou la réglementation locale, nationale ou internationale applicable ;
– D’une manière qui soit illicite ou frauduleuse, ou qui ait des conséquences illicites ou frauduleuses ;
– En vue de transmettre ou de faire envoyer des éléments à caractère publicitaires ou promotionnels non sollicités, non autorisés ou toute forme de spam ;
– En vue de transmettre sciemment des données, envoyer ou télécharger des éléments contenant des virus ou d’autres codes informatiques similaires conçus pour nuire au fonctionnement de logiciels ou de matériel informatique. Vous vous engagez à ne pas mettre à la disposition du public via le Site de contenu : – Contraire aux lois et règlement en vigueur et notamment contraire au Code de la santé publique;
– Contraire à l’ordre public ou aux bonnes mœurs; – A caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui, incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée;
– A caractère pornographique ou pédophile, et de manière générale tout contenu dégradant ou portant atteinte à la personne humaine ou à son intégrité,
– De nature à inciter à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l’apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité.

Article 7 – Loi applicable

Les Conditions d’utilisation seront régies par le droit français et interprétées conformément à ce dernier.

Date de publication : le lundi 29 août 2016.